Les Chevaliers de Theron
......
......
......ATTENTION......
......
......
SEULS LES MEMBRES DE LA GUILDE INSCRITS SUR LE FORUM ONT ACCES AU FORUM MEMBRES !!!

......

Les Chevaliers de Theron

Guilde Horde - World of Warcraft - Serveur Confrérie du Thorium
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Charte de Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alandrax
Maitre de Guilde
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: La Charte de Guilde   Jeu 25 Déc 2008, 17:14

Les Chevaliers de Theron ( LCT ) est une guilde softcore, ce qui veut dire que personne n'est obligé de jouer un certain nombre de games, ni d'être présent à toutes les instances. C'est une guilde axée vers l'entraide entre amis. Pour en faire partie, il faut aider les autres joueurs à monter leur personnage.

Les Chevaliers de Theron se veut être une guilde respectueuse entre joueurs, de n'importe quel pays ou d'origines ethnique.

Avant de recruter nous nous devons d'informer le plus possible la recrue sur notre style de guilde et de connaître ses attentes envers notre guilde pour éviter que par la suite, la personne nous quitte pour des raisons de mauvaise compréhension, du style "je pensais qu'on allait faire les raids "Legion" 7 soirs par semaine" etc, etc...

REGLEMENT:

* avoir 12 ans minimum ( en cas de problème dans le jeu ou de connexion abusif, la guilde n'est pas responsable des mineurs, c'est celui des parents ( sauf si le mineur est agressé moralement par un autre joueur, un officier pourra en avertir un Maître de Jeu)
* Tout membre doit être inscrit sur le présent forum avec un nom d'utilisateur identique à celui de leur main et venir le lire quelque fois par semaine pour ainsi se renseigner sur les activités de la guilde.
* respecter les autres joueurs
* lors du recrutement, si des membres sont en désaccord avec la candidature d'une personne, c'est leur droit de s'y opposer. Selon les motifs, il pourra en résulter en un refus de la demande. Nos membres priment sur les gens qui souhaitent intégrer la guilde.
*la nouvelle recrue aura minimum 3 semaines ( et plus suivant le cas ) pour démontrer son envie de rester parmi nous.
* ceux qui nous quittent pour une autre guilde devront repasser par le processus de recrutement. Les joueurs seront appelé à avertir les officiers ou le Maître de Guilde de toute réticence face au retour et les cadres prendront la décision finale 1 semaine après la réintégration selon les plaintes reçues.

Règlement des donjons et raids

Ce que nous attendons des membres qui désirent participer à un donjon ou un raid:
*vous inscrire par le biais du forum à la ou aux dates de raid ou donjon proposées. L’inscription vaut engagement de sa participation, sauf cas de force majeure.
*avoir le stat/équipement/réputation min que nous vous demandons d’avoir ( selon la catégorie du raid ou donjon )
*consacrer un minimum de temps pour farmer votre reput et vous ramassez des po.
*avoir les potions et autres items nécessaire pour le donjon
*être présent les jours de donjon ou raid où vous vous êtes inscrits. Le non respect répété de son engagement entraînera une exclusion de la Guilde.
*avoir réparé l’ensemble de son stuff (équipement) avant de venir au donjon ou raid
*avoir teamspeak d'installé et un micro
*s'il manque des joueurs 15 minutes après l'heure de début prévue du donjon ou du raid, le responsable du groupe se réserve la possibilité de contacter des joueurs d’autres guildes souhaitant nous accompagner.
*les joueurs faisant partie d'autres guildes ne peuvent être invités seulement si des places sont vacantes.
*les joueurs qui prennent le temps de s'inscrire sur le forum auront priorités même s'il s'agit d'un rerol. Cependant, les inscriptions des persos main ont priorité sur les rerols.
*il n'y a que pour les pièces d'armures tiers ( t4/t5 ) que les persos mains ont priorité. Les autres "loots" seront distribués parmi ceux présents et intéressés. Cependant le responsable du groupe aura toujours la décision finale. Si l'objet est un bon upgrade pour un perso main, il lui sera proposé.
*un membre ne peut avoir qu'un seul perso main dans la guilde et ne pourra pas le changer. Les exceptions seront étudiées au cas par cas entre les cadres de la Guilde.

Le Maître de Guilde:
Blackknîght


ps: Prenez note que nous ne voulons pas de fortes têtes dans la guilde, qui ne pensent qu'à marcher de leur manière, sous prétexte de leur grande expérience. Il y a moyen de proposer une idée, pas de l’imposer, presque tout est décidé en communauté, sous le principe démocratique de la majorité.


Dernière édition par Blackknîght le Jeu 25 Déc 2008, 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-de-theron.forumactif.org
 
La Charte de Guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE OBLIGATOIREMENT] Charte de Guilde
» La Charte de Guilde .
» Charte de guilde
» Charte de Guilde !!!!!! [ A LIRE AVANT DE POSTULER ]
» Charte de guilde in-solidus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Theron :: Forum public :: Charte des Chevaliers de Theron-
Sauter vers: